
- Pseudo : Nyctophilia.
- Nom : KORTNEV.
- Prénom : Zeeya.
- Age : 19 ans.
- Sexe : F.
- Statut : Prisonnier.
- Caractère : On peut dire, entre nous, que Zeeya est de nature froide et assez limitée pour la convivialité ainsi que pour établir des liens sociales. Elle n'aime pas trop se mouver en groupe et préfère être solitaire, s'assurant ainsi une vie plus... durable ? On sait tous qu'un par un, nos semblants d'amis nous mettrons un couteau dans le dos un jour.
- Histoire : L'histoire de Zeeya est assez mouvementée et grande. Non reconnue par ces parents, lâchés dans un orphelinat étant petite, c'est vers l'âge de 12 ans qu'elle se permit de se faire la malle emportant avec elle tout les affaires qu'elle avait en sa possession soit pas vraiment grand-chose. Repérée par un gang d'une rue voisine, elle se fît rapidement une place faisant les petits boulots qu'on lui ordonnait de faire. Apprenant peu à peu l'art du combat avec une double-lame qu'elle avait eût le privilège d'avoir, ce fût vers l'âge de 16 ans qu'elle eût sa première véritable mission d'abattre un officier de guerre, ce qu'elle entreprit avec réussite. Malheureusement pour elle, la jeune femme avait maintenant son visage placardé sur tout les postes de polices des alentours. Avec ces cheveux blancs, ces yeux bleus glacés et son allure sauvage, tout le monde pouvait la reconnaître dans le coin. Ce fût dû à cette mission qu'elle évolua et adopta un grand manteau noirs qui cachait tout le haut de son visage et ces cheveux. Ce fût un an plus tard qu'elle fût arrêtée, après avoir été coincée alors qu'elle remplissait sa dernière et vingtième mission.
- Citation préférée ou qui convient au personnage : "L'habit ne fait pas le moine."
- Particularité : Petit croix gravée en cicatrice derrière son oreille gauche, tatouage représentant des petites planètes sur son épaule droite, ainsi que le maniement d'une double-lame qui était inconnu dans le pays. Arabesque qui se forme quelques fois étrangement sur son corps.