top of page

- Pseudo : Yokai
- Nom : Moran
- Prénom : Arata
- Age : 21 ans 
- Sexe : M
- Statut : Prisonnier
- Caractère : Il semble particulièrement calme et doux, seulement il cache sont plus gros défaut: la jalousie. Il entre dans une colère noire lors d'une crise de jalousie. Mais tout de même ce n'est pas un monstre, il est fragile comme tout le monde et réclame de l'intention.
- Histoire : Il vécu une enfance normal, jusqu'au jour de son accident où il devient malvoyant à l'âge de 16 ans. Depuis ce jour il a changé de comportement, même s'il était plutôt ouvert derrière ça il se cachait et se renfermait petit à petit. Beaucoup se jouait de lui. Jusqu'au jour où son copain le trompait, et quand il l'apprit, par jalousie il le tua de sans froid. Il s'en sortit la première fois, mais la seconde il fut arrêter après avoir assassiner son deuxième compagnon et qu'il s'en réjouissait.
- Citation préféré ou qui convient au personnage : "La meilleure des choses est de planté ses griffe dans la chair pourrie de l'être qui était aimé"
- Particularité : Il est malvoyant suite à un accident. Il ne perçoit qu'une masse flou quand il regarde quelqu'un. Il reste donc souvent assit sur son lit à raconter d'étrange chose.

bottom of page